Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bloque de Seb, le découvreur de talents
15 octobre 2006

L'exposition

Je cherche depuis quelques semaines une prochaine exposition du fake Sebh au Musée du Louvre, à Paris.
Après les avoir contactés à 5 reprises (je me suis fait raccrocher au nez les 3 dernières fois), ils n'ont pas voulu m'en dire plus sur cette fameuse exposition.
Tout ce que je puis faire, c'est de laisser ce lien pour surveiller la prochaine apparition du nom de Sebh - Da Big Fake of The Web - dans la liste des expositions.

http://www.louvre.fr/llv/exposition/liste_expositions.jsp?pageId=1&bmLocale=fr_FR

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chère disciple,<br /> <br /> tu te fourvoyes, mon art est aux musés ce que l'extraterrestre de Roswell est au monde de la science, un dossier secret que seule une intelligencia aux yeux remplis de kaléïdoscopes artistiques peut comprendre d'ailleurs si tu remplaces les lettres des noms de toutes les expositions par des chiffres et que tu en fais la somme, tu te rendras compte que seul les chiffres correspondants aux lettres S E B H peuvent être égale à cette valeur. Je ne te salue pas
Le Bloque de Seb, le découvreur de talents
Publicité
Publicité