Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bloque de Seb, le découvreur de talents
17 septembre 2006

Ah, pris sur le vif !

Il l'a fait ! Il est passé sur mon bloque et m'a laissé un message plein de rancune, d'amertume et de rapiatie (du verbe rapiater).
Que voulez-vous faire avec 18 francs de nos jours ? Je rappelle aux gentils téléspectateurs que nous sommes passés à une monnaie différente du franc depuis 10 ans !!!!!!!!! Au moins !!!!!

Je ne peux m'empêcher de poster une image que j'ai trouvé au hasard de mes pélégrinations sur l'Internet :

124838

Regardez moi ce petit sourire, ces petits yeux de malin. Il ne peut être qu'un fake.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est toi qui n'est qu'un Fake, je visualise encore très bien ta face emplie d'étonnement la première fois que je tai demandé si tu dessinais dans le noir pour dessiner aussi mal. N'oublie pas que c'est moi qui vous ai sorti de la rue toi et ta guele de singe. Ah ouais au fait j'expose au Louvre jusqu'à la fin de l'année ça serait cool si tu pouvais en parler sur ton bloque
Le Bloque de Seb, le découvreur de talents
Publicité
Publicité